ASCAD

Agence du Service Civique d’Action pour le Développement
''SE FORMER POUR REUSSIR''

Agence du Service Civique d’Action pour le Développement
''SE FORMER POUR REUSSIR''

Séance de travail sur l’insertion des jeunes volontaires bénéficiaires du programme INTEGRA dans les SCAD (Conakry et Kindia)

Ce Jeudi 12 mai 2022, l’ASCAD a été conviée à une réunion de travail concernant l’insertion des jeunes volontaires bénéficiaires du programme INTEGRA dans les SCAD (Conakry et Kindia). La question centrale était de savoir comment faciliter l’accès au crédit, la libéralisation des fonds (capital épargne) des jeunes et la stratégie d’insertion de l’ASCAD qui travaillera cette fois-ci à la place de l’incubateur. Enfin de compte une réunion est planifiée le 15 juin 2022 à 9h à la direction générale de l’ASCAD qui d’ailleurs était représentée à cette rencontre par le porteur du projet INTEGRA, Aboubacar CAMARA (DRH) et le Chef de Division Études, Suivi et Évaluation, Salifou Chico SYLLA. Au tour de la table il y’avait des partenaires comme l’UNCDF, PNUD, FINADEV, TDH, ENABEL et ASCAD.

1 réflexion sur “Séance de travail sur l’insertion des jeunes volontaires bénéficiaires du programme INTEGRA dans les SCAD (Conakry et Kindia)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.